Votre été au B’twin village à Lille #3

30 Juil 2020A la une, BTWIN Village

Cet été, la plupart d’entre nous n’allons pas bouger très loin, et même peut-être pas du tout. Mais comme nous sommes très sympas au B’twin village, on va vous occuper cet été. Au programme, beaucoup de sports, la reprise d’événements cultes et toujours plus de partenaires prêts à vous accueillir. Alors n’hésitez plus et passez votre été au B’twin village à Lille !

 

Votre été au B’twin village

Vous allez pouvoir le constater par vous-même, le B’twin village est un lieu où même en période de post-confinement, il se passe toujours quelque chose. Les partenaires sont prêts à vous accueillir déjà depuis plusieurs semaines. Les zones sont sécurisées et les espaces protégés. Il ne manque que vous !  

 

Le Domyos Club de Lille, la salle de sport de votre été au B’twin village !

Ton sport en toute sécurité chez Domyos

Votre été au B'twin village : Domyos

Tout d’abord, sachez que le club de Domyos a réouvert ses portes au public le 15 juin 2020. Cela fait donc un mois et demi que notre club a mis en place des conditions d’accueil optimales à votre pratique sportive.

Ensuite, tous les modules de pratique sportive sont disponibles. Néanmoins, quelques mesures de sécurité sont à respecter :

  • les cours et la présence sur les machines de musculation et cardio sont accessibles sur réservation
  • le port du masque est obligatoire lors des déplacements dans le club : se rendre jusqu’à la machine ou le cours, remplir sa bouteille, etc.
  • le masque peut être retiré lors de la pratique sportive
  • il est demandé de suivre le tracé au sol lors des déplacements de manière à limiter les croisements proches
  • une machine cardio sur deux a été balisée, il est impératif que vous respectiez ce balisage de manière à respecter la distanciation sociale
  • dans la mesure du possible, il est demandé au sportif de venir avec son propre matériel : poids, tapis, brique de yoga, sangle, etc.
  • même si les machines sont nettoyées plusieurs fois par jour par des agents d’entretien, il est obligatoire de nettoyer la machine utilisée avant et après la pratique

 

RÉSERVER ICI

N’hésitez plus !
 

Jeu, set et match !

Le 2 en 1 de la raquette : le Shaft !

Votre été au B'twin village : Shaft

 

Que ton coeur balance entre le badminton et le padel ou que ton choix est déjà fait, tu sais que le Shaft est the place to be en matière de sport de raquette.

Tant mieux ! Parce que le Shaft est prêt depuis déjà quelques semaines à t’accueillir tous les jours dans son club et dans son clubhouse.

Comme ailleurs, le port du masque est obligatoire dans le clubhouse, il y a du gel hydroalcoolique à utiliser à l’entrée du club et les séances de badminton et de padel sont disponibles sur réservation.

Au programme : badminton, padel, plats chauds, sandwichs, pizzas, planches apéritives, biscuits apéritifs, desserts sucrés, boissons chaudes et froides. Bref, il y en a pour tout le monde !

Et ce n’est pas tout ! Si tu cherches un club où apprendre et jouer régulièrement, le Shaft donne des cours collectifs toutes les semaines. Renseigne-toi directement au club. Pour finir, pour les amoureux de la compétition, le Shaft organise également des tournois ouverts à tous de badminton et de padel. Non tu n’es pas obligé.e de jouer aux deux, oui tu peux faire des équipes mixtes ou non, et oui c’est dans la bonne humeur toute la soirée.

Stay tuned pour en savoir plus sur les dates des prochains tournois. Pss, les tournois s’appellent les Shaft Night 😉

RÉSERVER UN COURS ICI

 

Mmmh des produits frais pour votre été au B’twin village

Du local, du frais, du Gorilla !

 

Votre été au B'twin village : Gorilla

Pour terminer, notre tout dernier partenaire restauration : Gorilla !
 
Venez vous régaler de brushettas, wraps, chilis, plats originaux remasterisés et la personnalisation des plats à l’infini avec les milliers de toppings. Ok, on abuse il n’y pas des milliers de toppings mais il y en a vraiment beaucoup beaucoup et ils sont tous vraiment délicieux !
 
En plus, petit point zéro déchet : si vous voulez prendre à emporter mais que l’idée d’encore créer des déchets te dérange, vous pouvez venir avec votre propre Tupperwear. Gorilla sera plus que ravi de vous servir directement dans votre plat. Nouvelle petite victoire pour la planète 🌍
Et ça, Gorilla ne rigole pas avec les petits gestes pour la planète : si vous mangez sur place, vous serez servi.es dans de vraies assiettes et vous mangerez avec de vrais couverts, les produits sont locaux et frais car Valérie se charge de fournir son restaurant tous les matins de tout nouveaux produits. On récapitule : c’est vraiment top !
 

 

Passez votre plus bel été au B’twin village

Sportivement vôtre,

Alice